Editeur : EURL il était une fois...
Siège social : 69, rue du Dr Gros - 84400 Apt - France
RCS Avignon B 513 333 765
Tél : +33 (0)4 90 05 89 08
Directeur de la publication : Stéphane Vallory
Site réalisé par :
Luberon Networks
310, avenue de la libération
B.P. 143
84405 Apt Cedex
www.luberon-networks.com
Site hébergé par :
OVH
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, etc., sont protégés par le droit d'auteur. L'EURL il était une fois... ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du Site Web, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d'un lien hypertexte sur le Site Web est autorisée sans frame vers l'adresse de la page d'accueil du site ( https://www.epicerie-terroir-provence.com ) à l'exclusion de toute autre adresse.
Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes, ou permise par contrat passé avec L'EURL il était une fois..., n'est pas permise et nécessite l'accord exprès écrit et préalable de L'EURL il était une fois.... Il ne vous est pas permis en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus, notamment : de reproduire des marques et logos de L'EURL il était une fois..., de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du Site Web autre que les pages d'accueil.
Données personnelles
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à il était une fois - 69, rue du Dr Gros - 84400 Apt, France.